Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un peuple - mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wismerhillbe




Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 49

Naissance d'un peuple - mémoire Empty
MessageSujet: Naissance d'un peuple - mémoire   Naissance d'un peuple - mémoire I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:31

Les archives de la famille des technologues rappellent combien la collaboration entre peuples est importante pour leur développement. Un des chapitres mentionne l’existence d’une famille de technologues ayant grandi au sein de son peuple puis suivi sa destinée aidant par ailleurs un commandant Rakrarior à s’émanciper en Eden. Ce chapitre s’ouvre le 15 septembre 4213, date à laquelle il acquerra son indépendante et son titre tant convoité de commandant après des siens.

Commandant, il est maintenant temps de quitter notre ami et de le laisser voler de ses propres ailes. Nous avons pu rétablir la communication avec les systèmes qu’il occupait en Voie Lactée. Nous pensons qu’il serait maintenant nécessaire de rétablir la stabilité de ses systèmes avant entrée en révolte.

Les préparatifs, somme toute très rapide, furent bien gérer et les troupes d’assistance et de combat furent révisées directement par Tanart, fidèle Second. On aura à déplorer cependant que le confort de l’équipage n’ait fait partie des priorités de cette entreprise.

Tanart au rapport !
Commandant, je vous informe que nous sommes en vue de système Independenza. Tous les systèmes vitaux du vaisseau ont été vérifiés, les batteries d’énergie ont atteint leur niveau de charge maximale. Nous sommes donc en mesure de prendre possession du domaine, voire d’explorer d’autres régions de la galaxie.

Commandant, nous attendons vos ordres.

[Les statistiques de survie dans l’hyperespace étaient encore incertaines en ces temps reculés. Il est vrai que la technologie n’en était qu’à ses prémices. Le commandant pouvait donc être fier d’avoir mené ce fier équipage à destination. Il mit cependant du temps à répondre].

Tanar, préparez les sondes afin d’identifier une zone d’approche favorable. Je veux toutes les informations des systèmes avoisinants, leur taux de viabilité, le niveau de défense, Tout. Engagez les navettes PLA section dark1, 2 et 3 pour prise des systèmes Independenza, Silion et Al’Kor. Préparez les autres flottes conformément au plan d’invasion établi.
Finalement, l’histoire montre que les vaillants commandants de flotte n’eurent aucun mal à détruire les quelques noyaux de révolte. Dès la prise de la première cité, les systèmes environnants n’offrirent plus aucune résistance à l’avancée des troupes, la stabilité étant retrouvée.

Il est vrai que le domaine était attrayant, et puis la cité mère regorgeait de ressources et de trésor de technologie. Les ingénieurs purent donc se mettre au travail.

De nombreuses années plus tard, les générations se sont succédées, de période de guerre, d’insurrection à période de stabilité, le monde évolua. Vint la génération qui connut la grande coupure.


Date du dernier chapitre de ce siècle, octobre 4271.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un peuple - mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance d'un peuple - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: