Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Gilgamesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:53

Bonsoir à tous cher commandant Rak

Je viens me présenter devant vous. Je suis Gilgamesh du klan de Baaabylone.
J'ai succédé au dirigeant Enshakushanadu lors d'un rituel avec la princesse Inanna il y a quelques lunes de cela.

Je viens ici pour faire bénéficier à mon peuple des avantages de l'empire Rakrarior et du meilleur waki de la galaxie.

Dirigeant Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:18

Grirog, attablé seul au fond du bar, assiste silencieusement à l'entrée du nouveau venu. Après quelques instants d'hésitation, il prend la parole :

Rak à toi, Gilgamesh, ZarSak du Klan Baaabylone ! En temps normal, nous ne refusons aucun écailleux dans l'Empire Rakrarior. Mais nous affrontons actuellement une coalition des principales alliances de cette foutue galaxie... le dénouement de cette guerre étant plus qu'incertain, es-tu sûr de vouloir nous rejoindre ?



Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Gilgamesh




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:59

Gilgamesh écoute attentivement Grirog. Avant de reprendre la parole il regarde l'assistance et réponds :

Si cela ne tenait qu'à moi, je répondrai immédiatement oui.
Mais je me dois d'avertir mon peuple des conséquences d'adhérer à l'empire Rakrarior. Je soutiendrais cette adhésion mais mes opposants risque de me mettre des bâtons dans les écailles.

Pour moi c'est une évidence en tant que Rak que de rejoindre l'empire.
Je reviendrais dans quelques semaines vous donner une réponse définitive.

Gilgamesh termine son verre de waki et quitte l'auberge

Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Gilgamesh rentre pour la deuxième fois de son existence dans l'auberge bien connu des rakrariore et se dirige vers Grirog.

Rak Grigog,

Mon peuple a enfin accepté de rejoindre l'empire Rak malgré les risques que nous encourus.
Nous sommes Rak et nous nous devons de nous joindre au nôtre pour former le bel empire Rak.

Tu peux considérer cette réponse comme acquise.

Aubergiste tournée générale de Waki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: