Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et remerciements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsu Khan Seth




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 40

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:40

*Un jeune Rakrarior, entre dans l'auberge et s'approche du bar*

Patrron, unn shopp de Waki pourr guerrier assoiffé!

*En attendant d'être servi, il se tourne vers les Rakrariors présents, s'éclaircit la gorge (ce qui donne un bruit avoisinant celui d'un cri d'Ours malade), et s'adresse à l'assemblée.*

Moi ettr Katsu Khan Seth, ZarSak du Klan anciennement prreske décimé des Seths.
Au nom de tout mon klan, moi souhaite rremerrcier Empirr Rakrrariorr, en parrticulier honorrable Rrakirrma Rryltarr Orrgoloth et ZarrSak Turrakama Oktarr, ainsi que Bulvoïde Wydjaz, pourr aide qu'ils ont apporrté à mon peuple.

Moi prrofite ossi ma prrésence ici pour signaler ke, avoirr choisi emplacement capitale, vais trrès prroshainement me débarrasser systèmes trro éloignés nouveau domaine.
Celui ki intérressé par ceux-ci kontakt moi pourr que moi les lui cède.

Merrci de votrr attention, avek Honneurr!


*Il s'approche du comptoir, s'assoit sur un tabouret au coin du bar en attendant sa chope...*




Dernière édition par Katsu Khan Seth le Jeu 10 Nov - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turakama




Messages : 594
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:58

*Un soldat est présent dans le bar*

Y a à boire du waki, à manger du méton et on se marre bien.

Pour la bagarreeuhhh


Dernière édition par Turakama le Sam 15 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Khan Seth




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 40

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:17

Waki et Meton... Ke demander de plus?

Moi penser bien me plairr moi ici! héhéhé...


Dernière édition par Katsu Khan Seth le Jeu 10 Nov - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements I_icon_minitimeLun 17 Jan - 3:46

"Grirog, de retour de l'ORG, pénètre dans le bar, toujours accompagné par ses deux compagnes, une Tissinare et une humaine, au regard aguicheur."

RaaâÂâaaK à tous !

Je ne suis pas mécontent de rentrer au bercail pendant quelques jours. Mais qu'est-ce qui m'a pris de devenir diplomate, moi ! Ah, je me suis bien fait avoir par Rakirma. "Un travail à la hauteur de tes talents" m'a-t-il dit... grrrrrmmmbbbllllll...

Mais revenons-en à toi, ZarSak Katsu Khan du clan Seth ! J'ai appris ton déménagement au sein de la zone rakrariore ouest. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Si un jour tu te décidais à rejoindre notre puissant Empire, les portes du Rak'Kirma et du Cercle des Sages te seraient ouvertes.

En attendant, tu peux poser toutes tes questions indiscrètes ici. Ce bar a beau accueillir un ramassis d'ivrognes, il n'en demeure pas moins une source d'information plus que valable.

A ta santé !!!

Ah... mais... euh... un tonneau de Waki, barman !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: