Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Wismerhillbe




Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 49

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Premiers contacts   Premiers contacts I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

Chapitre 3

Descendant d'un longue lignée de technologues, le peuple du clan Al'Thor s'activait à la construction de leur domaine.
Il faut dire que les quelques noyaux durs de révolte avaient disparus depuis que la délégation tech était revenue de Ar'Khe'Na avec en main un traité d'alliance.
Le scribe inscrivit donc aux archives la communication suivante :
Information au peuple du clan Al'Thor par holotransmetteurs synchronisés de l'aboutissement des négociations ayant menées à la signature d'un traité d'alliance avec le peuple Rakrarior.
Date d'information officielle le 4 novembre 5271.

Nous sommes aujourd'hui dans la capitale Gronard'eux et beaucoup s'affairaient sur les vestiges de ce qui fut sans doute la capitale d'un commandant que l'on estime avoir été autrefois
puissant dans cette zone de la galaxie. Aucun écrit ne fut cependant retrouvé attestant de l'identité passée de ce commandant.

Le lieutenant Fidreiva avait donc en toute logique établi ses quartiers opérationnels à proximité de la cité fraîchement découverte.
Il faut avouer que cette cité habillement protégée sous les bas relief d'une des trois montagnes du système était stratégiquement bien située.

Le lieutenant s'occupait de coordonner les travaux de reconstruction de cette cité maîtrisant de cette manière les coûts engendrés par les transformations nécessaires.
C'est ainsi que fleurirent des batiments tels les centres administratifs utiles à la gestion du domaine, un centre de recherche qui fut édifié sur les fondations
d'un ancien centre de production du système, une petite usine pilote où les ingénieurs tech pouvaient mettre à l'épreuve leurs théories.
Outre ces bâtiments d'utilité publique, les techniciens vinrent y ajouter un centre de communication dans lequel viendrait siéger les membres du conseil chargé des relations
interne à l'alliance.

Les ressources du domaine étaient limitées nous le savons, mais le peuple n'en diminua pas pour autant ses efforts de viabilisation.

Au centre de communication, les préposés entendirent.
Krrrr Krr Ici le Rakirma. Communication importance pour le clan Al'Thor .Krrr. Demandons à être mis en rapport avec le conseil Tech le 14 novembre Krrr Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: