Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne'Kar'Na.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Ne'Kar'Na. Empty
MessageSujet: Ne'Kar'Na.   Ne'Kar'Na. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:52

--------------------------

Planète inconnue au centre de la Voie Lactée, de nos jours...

--------------------------

Au milieu d'une étendue désertique sans fin, deux Rakrariors se faisaient face. Le premier, petit, grassouillet, fumant deux gros cigares, semblait maintenir une distance de "sécurité" entre lui et son interlocuteur. Ce dernier était largement plus grand et musclé. Les quatre bras croisés, ce géant d'écailles aussi noires que la terre avoisinante avait le regard perdu vers l'horizon, un horizon couvert d'immenses masses nuageuses sombres et épaisses, si épaisses qu'aucun soleil ne serait parvenu à en percer la cuirasse de ses rayons. Seuls quelques brasiers épars éclairaient les environs de leur inquiétante lumière.

- Que me veux-tu, chien du Rakirma ?
- Skarr... tu es définitivement un monstre. Tu l'étais déjà à nos yeux, tu l'es désormais aux yeux de la galaxie.
*Skarr dirigea son regard perçant vers le petit Rakrarior*
- La galaxie... je n'ai que faire de la galaxie. À mes yeux, ce n'est qu'un grand terrain de chasse habité par des proies. Mes proies.
- Comment quelqu'un dans ta position peut dire une telle chose ? Tu es le Kor'VarTak du clan Orgoloth, tu ne fais pas honneur au...
- L'honneur ? Il n'y a pas de plus grand honneur que d'être ma proie. Certains ne l'ont pas compris et ont préféré me fuir.
- Mais de quoi tu parles ?!! Les Seigneurs que tu as affrontés étaient déjà mortellement blessés ! Le reste ne fut qu'un massacre !
*Un léger sourire se dessina au coin de la bouche du Rakrarior noir*
- Oui, un massacre... et il aurait dû être plus grand encore si ces impotents s'étaient correctement préparés à mon arrivée.
- Tu as perdu l'esprit... je ne comprends pas comment Rakirma te tolère encore au sein du clan.
- Tu ne le sais pas ? Rakirma n'est pas éternel. Un jour ou l'autre, il devra céder sa place à plus fort que lui. Et il n'y a pas plus fort que moi au sein du clan Orgoloth.
*Grirog allait exclamer quelque chose, mais se ravisa au dernier moment*
- ...
- ...
- J'espère ne pas être là quand ce jour arrivera.
- Je ne te le souhaite pas non plus. Je n'ai nullement besoin d'un animal de compagnie.
- ...
- Qu'as-tu fait de Ragnaar ?
- VarTak Ragnaar est en route pour Ar'Khe'Na à bord de la Station de Combat. Station que tu n'aurais jamais dû "réquisitionner" en premier lieu.
- Je ne vois pas l'utilité d'entretenir une machine de mort pour qu'elle prenne la poussière. Et j'ai personnellement financé une grande partie des travaux. Elle devrait donc me revenir. Enfin, peu importe. J'ai bien assez de puissance à ma disposition.
- Bon, que comptes-tu faire désormais ?
- Je vais établir ici mes quartiers. Je m'y sens plutôt bien.
- Les rumeurs étaient donc vraies...
- Le clan Orgoloth ne se résume pas au Rakirma Ryltar. J'ai encore le soutien d'une partie importante du Var'Kirma. C'est largement suffisant pour stabiliser ce dominion.
- Mais que comptes-tu faire, ici ?
- Cela ne te regarde pas.
- Je veux dire ici, littéralement. Cette planète n'est qu'un cailloux recouvert de sable noir. Il y fait bien trop sec pour un Rakrarior.
- Ce n'est pas du sable.
- Comment ?
- Ce n'est pas du sable. C'est de la cendre.
*Grirog lui jeta un regard horrifié*
- Co... comment ? De la cendre ? Tu veux dire que...
- Tu as devant toi les restes de la capitale d'un puissant Seigneur. C'est une terraformation radicale et parfaite pour accueillir mon antre. Je te présente donc Ne'Kar'Na.
- La... la planète noire...
- Je te conseille fortement de retourner auprès de ton maître. Tu n'as plus rien à faire ici et ma patience a des limites très étroites.
*Skarr fit mine de partir, mais s'arrêta brusquement*
- Grirog, dis à mon grand-père...
- ...
- ... non, rien du tout...

Le Rakrarior noir s'éloigna rapidement du lieu de rencontre. Au loin, le ciel grondait, annonciateur de temps incertains.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
 
Ne'Kar'Na.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: