Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conscience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Conscience. Empty
MessageSujet: Conscience.   Conscience. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:33

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été grand. Ou plutôt immense. Un géant parmi les siens qui, pourtant, faisaient déjà partie des plus grandes créatures intelligentes de la galaxie. Ses bras étaient aussi gros que le torse de certains de ses congénères. Ses jambes, interminables, lui permettaient de parcourir, selon la légende, sept lieues en quelques enjambées. Ses pieds ? S'il ne prenait garde, il pouvait aisément piétiner un arbre comme un autre écraserait une brindille. Son torse ? Lui faire face était comme croiser le chemin d'un corps céleste. Sa mâchoire ? Que dire de sa mâchoire aux crocs acérés... si l'envie lui prenait, il pouvait arracher chaque pièce d'andrium ou de titanium d'un vaisseau et en faire des confettis. Oui, même parmi les siens, il était considéré comme un monstre. Une erreur de la nature. Il le savait, même si personne n'avait jamais osé lui dire. Après tout, d'aucuns disaient qu'une seule de ses mains avait la force suffisante pour écarter les montagnes de son passage. Oui, avec lui, l'expression haut comme trois Raks prenait tout son sens.

Foutaises.

Oui, foutaises que tout cela. Bien sûr qu'il était grand et bien portant. Le fier portrait de sa mère. Mais quiconque avait osé voir au-delà de cette impressionnante charpente et au-delà de ces préjugés esthétiques ; celui qui s'était hasardé à le regarder dans les yeux, à sonder ce regard énigmatique et mélancolique, n'avait eu de mal à percevoir son véritable caractère. Celui d'un être calme et patient. Sage et curieux. Toujours à l'écoute et préférant la temporisation à la précipitation. Ce sont ces caractéristiques qui l'ont catapulté au sommet, dans la position qu'il occupe aujourd'hui. Ça et son lieu d'origine bien sûr. Cette planète légendaire, mythique, presque irréelle. Ce monde que tant de Rakrariors ont cherché sans jamais le trouver. Il en était ainsi devenu le protecteur. Quelle lourde tâche. Quelle responsabilité effrayante.

Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi donc les Kil'Den avaient décidé d'ouvrir à nouveau l'espace ? Pourquoi ce miracle ne s'était donc pas produit cinquante ans plus tôt ? Car aujourd'hui, ce lézard géant était plus que centenaire. Le monde s'apprêtait à faire irruption devant sa porte, pensant rencontrer un jeune Rakrarior dynamique et conquérant, mais ils allaient être surpris en découvrant un vieux fou rêveur, légèrement courbé. Ses écailles, autrefois d'un vert profondément sombre, s'étaient progressivement hâlées jusqu'à gagner une teinte irrémédiablement blanche. Ses yeux, jadis rappelant le magma, avaient désormais une couleur plus cendrée, car la lave coulait déjà depuis fort longtemps. Avait-il atteint ses limites ? Avait-il songé à renoncer à l'Honneur suprême ?

Balivernes.

Oui, balivernes que tout cela. Il n'était peut-être plus en âge de livrer bataille, mais d'autres étaient prêts à combattre et à guerroyer pour lui. Il avait autrefois brillé sur le terrain avec une arme dans chaque main, mais aujourd'hui, c'est avec son expérience, sa sagesse et sa perspicacité qu'il lutterait. Il a longtemps été soldat, il serait dorénavant général. Et nombreux étaient ceux prêts à mourir pour lui. Et surtout pour elle. Cette planète. La source de toute vie rakrariore. Notre Mère. Ar'Khe'Na la Nourricière. Ar'Khe'Na la Rakrariore.

Et moi, Ryltar du clan Orgoloth, Rakirma de l'Empire Rakrarior, je la protégerai. Je ferai ce pourquoi on m'a choisi. Je guiderai, je commanderai et on m'appellera Ryltar le Juste. Ryltar le Juge. Et s'il le faut, Ryltar le Bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
 
Conscience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: