Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathusalem

Mathusalem


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : Arros de Nay.

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:55

Une demoiselle peu commune entra dans l'auberge, c’était une des création cet humain qui se fessait appeler Mathusalem a cause de ses plusieurs millénaires d'existence; elle rassemblait a un croisement entre une tissinarde avec des rayures et d'une humaine a la chevelure brune et aux yeux vert, et c’était presque juste car l'ADN provenait d'un tigre blanc de Sibérie. Sa carrure était assez forte tout en restant féminine malgré une balafre au dessus de l’œil qui avait marqué son visage délicat. De toute évidence il s’agissait d'une militaire habillé en civil, connaissant la rudesse du peuple rakrarior il avait préféré envoyer une fille solide capable de résister aux certaines avances.

-Puis je avoir votre attention 5 minutes bande de lézards? Rugit-elle. Ce vieux fou de Mathusalem m'envoie vous prévenir qu'il vous envoie un nouveau commandant rak, Jörmungand ,qu'il a pris sous son aile. Alors soyez sympa et évitez lui le bizutage.


Elle fit une pause histoire de voir si tout le monde avait bien compris et ajouta.


-Et temps que vous y 'êtes donnez moi quelque chose a boire!


Dernière édition par Mathusalem le Mar 10 Jan - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungand

Jörmungand


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Constellation de Valhöll

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 7:26

Son compagnon, un rakrarior de forte carrure, entra à sa suite... et s'empressa de corriger l'insolente de toute la puissance de ses quatre bras Twisted Evil , car elle n'avait pas respecté les codes d'usage.

---

Présentation à venir, laissez moi quelques jours une fois que j'aurais parcouru le forum en large et en travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : Arros de Nay.

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:46

Le rakrarior de forte carrure plaqua l'hybride contre une table lui baissa le pantalon et se mit a lui rosser le derrière avec insistance, elle n'osait rien faire car elle savait que maintenant elle appartenais plus a mathusalem mais a ce lezard; ce Jörmungand.
Il aurait pu la violer sur place qu'elle n'aurait pas bronché, ça faisait parti de sa formation d'hybride des laboratoires Pygmalion.
On lui disait "saute" elle demandais "a quelle hauteur?".
Mais si un autre de ces lezard lui faisait la moitié de ce qu'il lui faisait elle se ferait un plaisir de se retourner comme une furie et de lui faire cracher ses poumons.


Dernière édition par Mathusalem le Mar 10 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:57

Rikkarh essuyait sagement un tonnelet de Waki vide, lorsqu'il vit entrer dans sa taverne une femelle humaine à l'allure étrange, accompagnée d'un Rak. Elle s'arrêta au milieu de la pièce enfumée, puis hurla d'une voix nasillarde, aux oreilles des écailleux, une succession de mots qui passa inaperçu dans le brouhaha des lieux. La seule chose que capta le vieux tavernier fut un vague 'à boire'. A peine eut-elle fini son speech que son compagnon reptilien se saisit de sa personne et se mit à la fesser devant toute l'assistance.

Rikkarh soupira, puis remplit de Waki le tonnelet qu'il essuyait avant de le poser sur le bar. Après la correction et l'humiliation qu'elle venait de subir, la femelle en aurait sans doute besoin. Il se tourna ensuite en direction des cuisines et cria :


- PORCINAAAAR ! VA ME CHERCHER LE GRIROG. M'est avis que c'est pour lui...

Décidément, Rikkarh maudissait le jour où cette fripouille de Grirog avait élu domicile au fond de sa taverne pour régler les affaires "diplomatiques" de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Jörmungand

Jörmungand


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Constellation de Valhöll

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:12

Jörmungand soupira. Ils s'étaient assis à une table après que le tavernier leur ait servis deux pleines chopes de Waki. Il ne lui avait pas administré cette correction par gaieté de coeur, mais, de mémoire de Rakrarior, on avait jamais vu une entrée comme celle là. Et il allait bien falloir commencer à l'éduquer, sinon elle ne survivrait pas longtemps à son service.
"Qu'est-ce qui a pris à Mathusalem de me la confier ? Parmis tous ces hybrides, il a fallu qu'il la choisisse elle. Et bien, on peut dire que ça commence mal... Heureusement qu'on est au Lézard Déchaîné, elle n'a pas dû trop se faire remarquer" pensa-t'il.
L'ombre qui s'étendit sur la table le fit changer d'avis. Il se retourna lentement, une main sur la poignée de son épée énergétique.


Dernière édition par Jörmungand le Mar 10 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : Arros de Nay.

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:47

L'hybride se rhabilla comme si rien ne s'était passé avant de s'asseoir plutôt douloureusement.

-Z'avez pas un coussin ?


Il est vrai qu'elle était un peu rustre mais elle était tres discipliné, c'était aussi une des créations la plus résistante qu'est faite mathusalem il lui faudrait bien ça, pour résister a la vie quotidienne d'un rakrarior. Si il avait vu ça le vieux fou aurait bien rigolé, ce qui n'était pas le cas d'Anya. Elle prit la chope et la vida d'un trait, après quoi ses fesses ne lui faisait plus aussi mal, elle se sentait capable de faire n'importe quoi... Pendent un quart seconde elle se senti tomber en arrière et se rattrapa au comptoir.

-Oulhaaaa...C'est moi ou il tangue ce comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungand

Jörmungand


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Constellation de Valhöll

l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:52

Jörmungand se retourna et resta gueule ouverte en regardant passer un Rak grand comme une montagne. Il n'arrivait pas à détacher les yeux de cette impressionante masse de muscles, dédiée toute entière à la guerre. Il entendit un toussotement derrière lui.
"- C'est le ZarSac Gho'Rkal Th'Rak'Gol. Impressionant non ?"
Celui qui avait dit ça était tout chétif en comparaison du guerrier qui venait de passer. Il arrivait à peine à hauteur du buste de Jörmungand. Il continua néanmoins :
"- Je suis Grirog, la Voix du Rakirma. Puis-je vous aider ?
- Et bien oui, c'est justement avec vous que je voulais m'entretenir. Je m'attendais cependant à rencontrer quelqu'un de plus... imposant. Après tout le Rakirma est un géant à ce que l'on dit et il me paraissait naturel que sa voix suive sa démesure."
Il avait pris un ton volontairement insultant afin de voir comment réagirait le bureaucrate mais ce fut peine perdue : le visage de Grirog ne laissait pas filtrer la moindre émotion.
"- Je suis habitué à ce genre de remarque mais vous n'êtes pas venu ici pour parler de moi n'est-ce pas ?
- Bien entendu, je préfèrerais juste que nous en dicutions dans un endroit plus discret.
- Dans ce cas suivez-moi."
Grirog les conduisit à travers un labyrinthe de couloirs qui s'enfonçait dans les profondeurs de la taverne. Il s'arrêta enfin devant une porte qu'il ouvrit avant de laisser ses visiteurs. Il tiqua néanmoins lorsqu'Anya entra.
"-Cette hybride est avec moi. J'ai une entière confiance en elle alors contentez-vous de la considére comme mon ombre. Ne vous occupez pas d'elle." lui répondit Jörmungand.
"- Comme vous voudrez. Mais venons-en plutôt au fait je vous prie et commdncez par vous présenter."
Un sourire mauvais éclaira le visage de Jörmungand.
"-Je suis le ZarSac Jörmungand du Klan Asear et je demande une audience avec le Rakirma Ryltar ainsi qu'un rendez-vous avec les dirigeants du Klan Ohk'Te'Nar'Zak !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] Empty
MessageSujet: Re: l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]   l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annociateuse du lézard nouveau.[ pour Jörmungand mais pas que pour lui!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: