Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étreinte de la Derviche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mowwaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:32

Elle plissa les yeux afin de lire l'écriteau presque illisible.
"Au Lézard Déchaîné" put-elle lire enfin.
C'était bien le lieu qu'on lui avait renseigné! pensa-t-elle.
La Rakrariore n'hésita qu'un instant et franchit le pas de la porte.
C'était bien ce qu'elle avait imaginé! Un sordide caboulot mal famé dans lequel étaient avachis quelques mâles en rut.
- Le premier qui m'approche, je l'émascule! furent les premiers mots que Mowwaa prononça entrant.

Ils hésitèrent, quelques rires jaillirent de-ci, de-là. Manifestement il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas vu une aussi jolie silhouette.
Elle tressaillit mais s'avança. Elle n'avait pas le choix. Son Clan venait d'être décimé à peine arrivé sur ses nouvelles terres. Le combat inégal qu'avait livré ses troupes face au lâche Alvensen s'était terminé inévitablement dans un bain de sang. Seul subsistait l'Ordre, ses troupes d'élites, les descendants des Mevlevis.

Les Mevlevis devaient absolument intégrer l'Empire Rakrarior. C'était indispensable, une question de survie.
Rejoindre l'Empire, développer son domaine et... enfin trouver la Voie. Voilà les nouveaux maîtres mots de Mowwaa, dernière Derviche en vie, dernière descendante de l'Ordre des Mevlevis.

Elle s'approcha du bar, héla l'aubergiste. Il empestait, une vraie calamité!
- Oui? éructa-t-il
- J'ai rendez-vous avec Ryltar Orgoloth!
- Comment t'appelles-tu ma mignonne?
- Mowwaa
- Ben oui toi! Qui d'autre?
- Je m'appelle Mowwaa! soupira-t-elle
- Hein?
- Rien! Va me chercher Ryltar!
Elle n'avait même pas envie de lui expliquer...

- Et que lui veux-tu?
- Je viens lui proposer mes services.
- Toi? hahahaha gloussa-t-il. Une jolie demoiselle comme toi? Héhéhéhé.

La Derviche pivota, tourna sur elle-même, entama une danse langoureuse et... lui prit une partie intime de son corps au creux de la main.
Elle serra l'emprise et lui dit:
- Dépêche-toi! Je perds patience mon mignon.

Il lui montra une porte dissimulée derrière le bar. Un rictus de douleur lui tordait le visage.
Elle relâcha l'étreinte, l'embrassa...

- Merci beaucoup mon brave!

Elle ouvrit la porte et salua Ryltar.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Khan Seth




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 40

L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: Re: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:46

L'Harshyduk était encore accoudé au coin du bar, comme à son habitude, lorsqu'une jolie femelle entra dans la taverne.

- Le premier qui m'approche, je l'émascule! furent les premiers mots que la donzelle prononça en entrant.

Katsu se laissa aller à un rire tonitruant, comme la plupart de ses frères présents ce soir là, et se dit:

°°° Ah la bell konzess... Et avek du karraktèrr en plus... Eheheh... °°°

Mais il se contenta d'observer la suite, sans dire un mot...

Elle s'approcha du bar, héla l'aubergiste.
- Oui? éructa-t-il
- J'ai rendez-vous avec Ryltar Orgoloth!
- Comment t'appelles-tu ma mignonne?
- Mowwaa
- Ben oui toi! Qui d'autre?
- Je m'appelle Mowwaa!
soupira-t-elle
- Hein?
- Rien! Va me chercher Ryltar!

Elle n'avait même pas envie de lui expliquer...

- Et que lui veux-tu?
- Je viens lui proposer mes services.
- Toi? hahahaha
gloussa-t-il. Une jolie demoiselle comme toi? Héhéhéhé.

La Derviche pivota, tourna sur elle-même, entama une danse langoureuse et... lui prit une partie intime de son corps au creux de la main.
Elle serra l'emprise et lui dit:
- Dépêche-toi! Je perds patience mon mignon.

Il lui montra une porte dissimulée derrière le bar. Un rictus de douleur lui tordait le visage.
Elle relâcha l'étreinte, l'embrassa...

- Merci beaucoup mon brave!

Elle ouvrit la porte et salua Grirog, pensant qu'il s'agissait de Ryltar.


Katsu s'adressa à l'aubergise:
- Et alorrk, on a failli perrdrr ses kouyes? Ahahah

Puis, s'adressant à Mowwaa:
- Rakirma pa la, lui etrr sur planett merr des Raks, si toi vouloirr parrler lui, fo voirr avek Grrirrok, lui petit Rak avek grok ventrr devank toi!

Puis, se retournant ves le barman:
- Laash un peuk tes kouyes et serr une tourrnée! Y fait soif ici!

Suite à ces paroles, les autres mâles présents dans la salle frappèrent les tables à grands coups de (4) poings en chantant (meuglant):
- C'eeeeeest à boiiiire, à boiiiire, à boiiiiireeeee, c'eeeeeest à boiiiiiire qu'il nous fauuut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: Re: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Grirog terminait une longue, très longue journée de négociations avec le Princeps Bar-Hadad. Depuis ce sombre et crasseux tripot qu'était le 'Lézard Déchaîné', le petit Rakrarior ventripotent gérait toutes les affaires diplomatiques de l'Empire Rakrarior. Ici point de bureau classieux au dernier étage d'un gratte-ciel de verre, mais une petite salle mal éclairée au fond d'un bouge envahi par des Raks "de passage", cherchant un peu de chaleur et de réconfort dans leur tonnelet de Waki. Spartiate au possible, la pièce aux murs suintants par les vapeurs de transpiration et d'alcool ne contenait qu'une vieille table toute tâchée avec un vieux holotransmetteur pour tout équipement. Grirog était assis derrière, sur une chaise branlante qui menaçait d'éclater sous son poids. Les pieds en éventail, une paire de bras croisée sur le ventre et l'autre derrière la tête, il fumait goulûment ses deux cigares gros comme les bras d'un Méton en fixant le plafond, perdu dans ses pensées.

Quand soudain, par dessus l'agitation coutumière des lieux, il perçut une voix qu'il ne reconnut pas. Pire, cette voix, qui parlait un rak très fluide avec un léger accent, avait des intonations très différentes de celles que l'on entend dans la bouche d'un gros lézard ivre mort.

Puis la porte s'ouvrit brusquement, menaçant de voler en éclats, et laissa apparaître... une femelle rak ?!?


- Rak, Ryltar ! dit-elle.

Grirog, complètement stupéfié, l'étudia quelques secondes avant de répondre :

- Rak... qui que tu sois, femelle ! Mais je crains qu'il n'y ait maldonne. Je ne suis pas Ryltar. Je suis plus bien plus petit, bien plus jeune, bien plus drôle, mais surtout, je ne suis pas Rakirma ! lui sourit-il de tout ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Mowwaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: Re: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:28

- Rak! Mâle penseur et pansu!

La Derviche fit une pirouette et, vive comme l'éclair, s'avança vers Grirog.
Elle pouvait sentir l'haleine fétide de son interlocuteur, curieux mélange de tabac et de Waki.

- Je vais avoir besoin de toi, mon joli!

Instinctivement, il protégea son entrejambe de ses deux mains libres et faillit s'étouffer en avalant un de ses cigares.

- T'inquiète pas , bébé joufflu! C'est pas de ça dont j'ai besoin! C'est de tes services!
- Heu... oui?
- Je voudrais rencontrer le Rakirma.
- Je suis au courant! Il m'a prévenu! C'est toi qui as fait chanter le commandant Alvensen. Tu es Mowwaa?
- Oui c'est moi.

Le barman, qui écoutait la conversation, chercha à comprendre... en vain.

- Tu ne pourras pas le rencontrer si facilement, poursuivit Grirog. Que désires-tu?
- J'aurais besoin du soutien logistique de l'Empire. Juste pendant quelques temps. Histoire que je puisse trouver des terres hospitalières
pour mon peuple. Notre clan a été décimé.
Je ferai serment d'allégeance à l'Empire et défendrai les valeurs traditionnelles rakrariores: honneur, courage et solidarité.
- Je vais voir ce que je peux faire... termina Grirog en retirant ses mains de ses attributs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Gho'Rkal Th'Rak'Gol




Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2011

L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: Re: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20

Assis à une table du Lézard Déchaîné, trois rakrariors avaient suivi du regard la belle femelle qui souhaitait rencontrer Rakirma. Tous les trois étaient vêtus de façon similaire : une ample salopette denim, un t-shirt sans manche et une casquette marquée M.R.T. Le tout était en piteux état et couvert en de nombreux endroits par des tâches d'huiles et autres liquides.

Comme la plupart des rakrariors présents dans l'auberge, ils s'étaient tus et leur attention était montée d'un cran lorsque la femelle s'en était prise au barman et avait demandé à parler à Rakirma. L'un des trois gars de la Mek'Rak Tech s'était alors levé pour suivre à distance respectable la nouvelle venue qui se dirigeait vers le bureau de Grirog. Il l'entendit dire :

"J'aurais besoin du soutien logistique de l'Empire. Juste pendant quelques temps. Histoire que je puisse trouver des terres hospitalières
pour mon peuple. Notre clan a été décimé. Je ferai serment d'allégeance à l'Empire et défendrai les valeurs traditionnelles rakrariores: honneur, courage et solidarité."


Il saisit alors un holocom tout aussi crasseux que lui, revint à sa table pour discuter un instant avec ses deux compères.

"Je crois que la nouvelle là pourrait intéresser le ZarSak ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étreinte de la Derviche Empty
MessageSujet: Re: L'étreinte de la Derviche   L'étreinte de la Derviche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étreinte de la Derviche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: