Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un contact non physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xearock

Xearock


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:18

//* Une holotransmission apparue sur l'holoécran central du bar *\\

Un Homme discret commença son dialogue avec applomb.

Bonjour à vous Raks,
Je suis Xearock, un des dirigeant de la Fédération, la toute nouvelle alliance qui vient de se créer. Comme l'accès aux ambassades m'est totalement interdite, j'espère que par ce lieux... hm populaire j'arriverai à contacter l'un de vos dirigeant, pour qu'il puisse ouvrir une ambassade au nom de la Fédération.
En vous remerciant agréablement,


Xearock
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:37

La fête battait son plein dans la taverne quand le vieux holotransmetteur, englué de waki et servant la plupart de temps de vulgaire cendrier, se mit en marche avec un ronronnement hésitant.
Le message fut tant bien que mal délivré, attirant l'attention de quelques Rakrariors accoudés au bar. Une fois terminé, l'holotransmetteur se tut avec un bruit de vieille ferraille.


Après un échange de regard avec ses acolytes, l'un des écailleux hurla au barman :


- VOOODKAAARRR ! Appelle ce gras-double de Grirog. Y a un Deux-Bras qui veut lui causer.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Dalen




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:49

Une silhouette grise encapuchonnée entra dans la taverne et se dirigea nonchalamment vers le bar.

Salutation, je suis le Seigneur Altaïr de Quorolya et je viens demander l'ouverture d'une ambassade liguienne privée. Et un waki... avec une paille, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:01

Le barman regarde d'un air légèrement blasé le visiteur. Après un profond soupir, il répond à l'encapuchonné :

- Encore ?!? Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir tailler une bavette avec l'autre Grirog... ce n'est pas à ça que sert la langue ! Non mon bô m'sieur ! La langue, elle est là pour déguster le Waki ou de la cuisse de Korla'cc ! Ou mieux, les deux en même temps ! *Groumpf*

Il se retourne et hurle en direction des cuisines :

- PORCINAAAAARRRR ! Un autre pour Grirog !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Gho'Rkal Th'Rak'Gol




Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2011

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:10

HRP: Porcinar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

HRP :

Ouais, Porcinar le commis de cuisine... pas trouvé mieux, désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un contact non physique Empty
MessageSujet: Re: Un contact non physique   Un contact non physique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contact non physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: