Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The beginning of the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The beginning of the end Empty
MessageSujet: The beginning of the end   The beginning of the end I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:23

Pour la première fois de sa vie, Rhi'An Zhor apercevait sa planète mère : Ar'Khe'Na la Verte. Ar'Khe'Na, ses profonds marais et ses forêts luxuriantes, où la mort vous guette à chaque pas. Ar'Khe'Na, sa forteresse de Krum'Valkar, ses temples dédiés aux Kil'Den, l'héritage de toute une race. Ar'Khe'Na, capitale de l'Empire Rakrarior et symbole de l'autorité de Rakirma.

A sa sortie de l'hyperespace, à bord de la frégate de bombardement de classe EtaCarinae, Zhor ne pouvait cependant pas détourner son regard de l'autre structure qui s'était formée en orbite d'Ar'Khe'Na : un anneau bleu d'une luminosité comparable à celle d'une étoile. Les chasseurs de celui qui se présentait comme le gardien p-Yith s'étaient associés pour former cette structure. Leur vitesse était prodigieuse et les détecteurs de proximité de l'EtaCarinae avaient déjà le plus grand mal à distinguer chaque vaisseau. Les holoconsoles qui affichaient position et vitesse des vaisseaux de l'absolu s'affolaient : on approchait de valeurs relativistes.

Au poste de commande de l'EtaCarinae, les pilotes rakrariors montraient des signes évidents de nervosité. Ils savaient que les forces du clan avaient déjà détruit plusieurs de ces vaisseaux, mais il avait fallu de nombreuses corvettes et frégate équipées principalement de batteries laser. L'EtaCarinae n'en possédait pas une seule. De plus, lors de ces précédents affrontement, les flottes de p-Yith se composaient de moins de dix chasseurs alors que des centaines se trouvaient réunis dans l'anneau. La combinaison de ces deux éléments, Ar'Khe'Na et les vaisseaux de l'Absolu, avaient contribué à accroitre de manière significative le taux d'adrénaline qui s'écoulaient dans chaque membre de l'équipage depuis le départ de cette expédition.

Il y a plusieurs jours, ils avaient tous embarqués sur l'EtaCarinae fraichement sortie des chantiers de l'un des systèmes du clan. Ils pensaient partir rejoindre l'une des nombreuses flottes du clan qui parcouraient actuellement la galaxie a la recherche. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque Rhi'An Zhor monta à bord et leur indiqua leur objectif. C'était la première fois qu'ils rencontraient le chef du clan. Tous avaient été choqués par son apparence. Quelques semaines auparavant seulement, Rhi'An Zhor était un rakrarior jeune et vigoureux aux écailles sombres, presque noires, et faisait s'affoler de nombreuses rakrariores à chacune de ses apparitions. Son caractère, plus belliqueux que la plupart des rakrariors, plus passionné également, comprenait cependant une pointe d'humour. Il était ce que les rakrariors appelaient un bon vivant. Chef de clan certes, mais bon vivant néanmoins.

Tout ceci n'était maintenant qu'un lointain passé. Physiquement, Rhi'An Zhor avait tout d'un vieux rakrarior sur le point de mourir. Ses écailles très ternes, d'un gris-vert fade et sans saveur, étaient recouvertes à de nombreux endroits par des croutes de sang séché. Son corps était parcouru de multiples cicatrices. Il avait perdu près de la moitié de son poids. Il était étonnant de le voir encore capable de marcher seul. Psychologiquement aussi, Rhi'An Zhor avait changé. Il était devenu extrêmement irascible et nombre de ses frères en avaient fait la malheureuse expérience. Il s'était isolé de longs jours sans boire ni manger et sans donner la moindre explication. Certains rakrariors l'avaient entendu parlé seul dans sa cabine. Aucun échange n'avait eu lieu avec lui. Les ordres étaient simples : atteindre Ar'Khe'Na le plus rapidement possible. C'était devenu comme une obsession pour lui.

Les moteurs conventionnels de la frégate s'allumèrent et le vaisseau se dirigea lentement vers la planète et son anneau artificiel. La plupart des systèmes électroniques devinrent rapidement instables tandis que les pilotes de la frégate activaient les commandes manuelles. Ils ne savaient pas pourquoi ils étaient là mais ils espéraient bien ne pas se frotter aux forces de l'Absolu. De longues minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles chacun à bord pu admirer le ballet d'Ar'Khe'Na et de l'anneau de l'Absolu se rapprocher peu à peu. Rhi'An Zhor apparu au poste de commandement. Ses plaies étaient béantes et son sang s'en écoulait sans qu'il puisse coaguler. C'était comme s'il était habité par une volonté propre de sortir de ce corps. Tous les rakrariors avaient les yeux fixés sur lui. Après quelques instants, Zhor leva difficilement un bras, pointa son doigt vers la large paroi vitrée et se fit violence pour pouvoir prononcer :

Krum'Valkar

Les rakrariors eurent besoin de quelques instants pour comprendre. Rhi'An Zhor leur ordonnait de se poser sur Ar'Khe'Na à proximité de la forteresse du Rakirma. Ils se regardèrent les uns les autres, se demandant s'il s'agissait d'un test ou si leur chef avait définitivement perdu la raison. Leur réponse ne tarda pas.

Rhi'An Zhor se dirigea lentement vers le pilote principal, saisit calmement son visage entre deux mains, approcha son visage du sien, le fixa quelques instants de ses yeux rougit par des larmes de sang et, soudainement, se jeta sur sa gorge, mâchoire ouverte. Le pilote n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Son corps tomba sans vie au pied de Rhi'An Zhor, dont la bouche dégoulinait maintenant d'un mélange de leur deux sangs. Il cracha un morceau de chair et d'écailles sur le cadavre, puis se retourna pour faire face au reste de l'équipe de pilotage. Apres un longue inspiration qui sembla lui faire souffrir le martyr, il dit :

Posez moi cette fichu frégate à Krum'Valkar !

Tout de suite !


Tous les rakrariors se mirent immédiatement en mouvement. L'un d'eux prit la place du pilote non sans jeter un oeil terrifié vers son prédécesseur. Quelques minutes plus tard, la frégate pénétra l'atmosphère de la planète. Personne ne prononçait le moindre mot. Un vacarme assourdissant remplit peu à peu la salle : les frottements de l'atmosphère contre la coque et la montée en température de cette dernière faisait hurler toutes les pièces métalliques du vaisseau. Les regards se portaient sur Zhor et sur l'anneau, tout deux imperturbables. L'un des rakrariors eut cependant l'impression de voir les lèvres de son chef bouger, mais il ne put rien entendre. La frégate continuait de percer l'atmosphère de la planète à grande vitesse, atteignant maintenant une épaisse couche de nuage.

Soudain, le silence revint. La frégate avait atteint une vitesse suffisamment faible et elle se déplaçait maintenant à basse altitude, sous le manteau nuageux et au-dessus de la végétation luxuriante qui recouvrait l'immense majorité de la planète. Les rakrariors semblaient quelque peu rassurés. Si les vaisseaux de p-Yith avaient voulu les attaquer, ils n'auraient pas attendu aussi longtemps. La vue de leur planète mère, dont la surface ne semblait pas avoir souffert le moindre bombardement, finit de les persuader qu'ils étaient en sécurité. Comment cela était-il possible ? Aucun d'entre eux ne se posa la question.

Un seul d'entre eux connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: