Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une entrée timide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:39

La porte s'ouvrit sur un jeune Rakrarior, pourtant, on voyait dans ses yeux la flammes de la sagesse. Il semblait un peu perdu en entrant dans le bar plutôt silencieux, il eut l'impression que tout les yeux de la salle le suivait. Il eut été autre qui lui même il eut surement eut envie de se faire tout petit, mais étant ce qu'il est depuis toujours, c'est la tête droite qu'il alla jusqu'au bar. A la question silencieuse du barman il dit :

Une grande chope de Waki, S'il vous plait. D'une voix profonde et guttural qui était la sienne.

Il sortit d'une poche une poignée de centaure afin de montrer qu'il avait les moyens et les fit rouler sur le bar d'un geste désinvolte. Le tintement des pièces pouvait s'avérer agaçant sur la durée mais il n'en avait cure, il se demandait comment abordé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Au fond du bouge mal éclairé, vaguement camouflé dans la pénombre, était assis un écailleux mystérieux. De temps en temps, deux petits cercles de feu rougeoyant nimbés de fumée trahissaient sa présence. Depuis sa position, il observait attentivement l'activité du bar, jaugeant chaque visiteur de passage. Lorsque le jeune Rakrarior fit son entrée, il se releva quasi imperceptiblement.
"Tiens, tiens", se dit-il, "un visage qui m'est inconnu".


D'une voix légèrement cassée, il dit tout haut :

- Hola, étranger. C'est bien la première fois que je vois tes écailles. Qui es-tu et de quel clan es-tu originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Aedius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:39

Aedius regarda dans la direction de la voix et ne vit rien de plus qu'une ombre qui aurait pu être celle de n'importe quelle élément de décoration. Ne sachant pas à qui il avait à faire il se présenta tout autant à l'assemblé, qui n'avait pas l'air malveillante, qu'à son interlocuteur.

Je me nomme Aedius et je ne sais pas de quel clan je proviens, ma planète avait pour reine le chaos et j'ai du tuer pas mal des anciens qui auraient pu m'éclairer. C'était toutefois la seule chose à faire pour que notre peuple se réunisse sous une bannière, et je ne suis que le premier à y arriver.


Il se racla la gorge ne sachant pas trop ce qu'il convenait d'ajouter. Il sembla prendre une décision à contre coeur.

Et vous ? Qui êtes vous ? Venez donc prendre du waki, c'est ma tournée


Il embrassa la sale du regard afin de montrer que l'offre s'offrait également à tout les autres clients.


[hrp]désolé pour les clans, je n'ai pas retrouvé les descriptions des clans. Ne pouvant choisir, ce sera pour une autre fois.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:51

Le Rakrarior écoute attentivement la réponse du visiteur. Après quelques secondes de silence, les deux cercles rougeoient encore, avant qu'une volute de fumée ne viennent partiellement les masquer. C'est alors que la silhouette se lève et s'avance dans la lumière.
Le Rak est plutôt petit et bedonnant. Son visage porte les traces d'un grand nombre de nuits sans sommeil et de journées interminables. Au coin de la bouche, deux énormes cigares se consument lentement, répandant dans toute la salle leur arôme légèrement amer.


- Rak, frère Aedius ! Je m'appelle Grirog et je suis heureux de faire ta connaissance. Malgré ces temps troublés, il est bon de constater qu'il y a d'autres Raks luttant pour leur survie, parfois au-delà de leur propre intérêt. Tu dis ne pas avoir de clan ? Je pense que tu fais erreur. Seule la fine fleur rakrariore connaît ce lieu. Si tu es ici, c'est parce que d'autres Raks te font confiance et ont placé tous leurs espoirs entre tes mains. Le voilà ton clan. À toi de lui choisir un nom. Il ne tient qu'à toi d'écrire sa légende.

Grirog s'approche du comptoir et demande une choppe de Waki.

- A ta santé, ZarSak Aedius ! Et à celle de ton clan 'sans-nom'.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Aedius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:10

Aedius fut heureux de voir le rakrarior se rapprocher, il se sentait déjà presque comme chez lui. On ne lui posa pas de question sur comment il avait trouvé ce lieu et il en fut heureux, ne sachant pas vraiment comment répondre.

Aedius trinqua avec Grirog avant de reprendre la parole.


Et bien il est vrai que le clan que je suis en train de fonder n'a pas encore de nom, mais je vais me dépêcher de faire ça et de le faire reconnaitre aussi loin que possible, afin de faire resplendir la gloire de notre empire ! Que dis-je notre espèce !

Après cette tirade un peu enflammé après laquelle il se retrouva la chope en l'air, Aedius se senti un peu gêné et c'est plus calmement qu'il reprit.

Y-a-il des choses que je devrais savoir sur mes voisins immédiats ? un Bulvoïde, Evan Dook et un Techtulon X trob ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:04

Avec un sourire en coin, Grirog répond :

- Ce Bulvoïde et ce Techtulon sont plutôt amis de l'Empire Rakrarior. Pour autant que je sache. D'ailleurs, mon cher ami, que dirais-tu de rejoindre tes frères au sein de leur alliance raciale ?

Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Turakama




Messages : 594
Date d'inscription : 22/08/2010

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:10

Un groupe de guerriers rak profitent pour boire plus que de raison.

Il semble que le ton monte lorsque l'un des raks insulte son collègue en lui disant qu'il ne serait pas capable de gagner un 4 bras de fer avec un méton.

BAAGGARRREE
Revenir en haut Aller en bas
Aedius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:12

Aedius sourit en entendant qu'il risquait peu de ses voisins.

Lorsqu'on lui proposa de rejoindre l'empire il parut vraiment honoré… Tout simplement parce qu'il l'était !


Avec joie ! C'est un grand honneur pour moi de rejoindre l'empire !

Aedius tout à sa joie ne prêta pas attention à la bagarre qui commençait à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

Grirog observe le début de la bagarre, pose sa chope de waki sur le comptoir, puis répond :

- Dans d'autres circonstances, Rakirma t'accueillerait en personne au sein de notre grande famille, mais la situation étant celle qu'elle est actuellement, tu devras te contenter de notre hommage. Et chez les Raks, c'est ainsi que l'on salue l'arrivée de l'un des nôtres !

Grirog reprend sa chope en main, se retourne, puis se dirige avec conviction vers la rixe. Il fracasse alors violemment sa chope contre le crâne de l'un des bagarreurs, avant d'être à son tour englouti par la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
Aedius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:42

Aedius fut nota que les circonstances n'étaient pas forcément les meilleurs mais il n'eut le temps de répondre avant que la bagarre n'attire Grirog comme une mouche sur des bottes après un combat au sol.

Alors il fit la seule chose que son esprit ivre lui laissa faire. Il se jeta dans la mêlée


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh


Et il se mit à décocher des crochets de ses deux paires de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée timide. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée timide.   Une entrée timide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Auberge rakrariore :: Au Lézard Déchaîné-
Sauter vers: