Empire Rakrarior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Rakrarior

Forum officiel de l'Empire Rakrarior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anneau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakirma Ryltar
Admin
Rakirma Ryltar


Messages : 792
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42

Anneau.    Empty
MessageSujet: Anneau.    Anneau.    I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:52

Extraits du journal de Mournag, Abh'Kam du Temple de Memnor.
De nos jours.



(...) et c'est à la tombée de la nuit qu'ils ont débarqué. Je les avais pourtant prévenus. Les signes étaient là, depuis plusieurs semaines. Les marécages d'Ar'Khe'Na n'avaient jamais été aussi secs. Faune et flore semblaient hantés par une angoisse commune. Ils reculaient, se flétrissaient, mourraient. Plusieurs attaques de Korla'cc sur des Rakrariors avaient été recensées. Un Korla'cc est dangereux par définition, mais peut être mortel lorsque la terreur s'empare de son âme. Ar'Khe'Na savait qu'une menace approchait, mais personne ne voulait l'écouter. Les Kil'Den, nos Supérieurs, peuvent parfois se montrer bien cryptiques, mais il ne tient qu'à nous de décoder leurs messages et d'y accorder l'importance qu'ils méritent. Puis c'est arrivé (...)

...

(...) une pluie d'étoiles. Ce fut ma première impression en voyant ces points lumineux dans le ciel, se déplacer très rapidement, grossir, puis s'estomper progressivement jusqu'à disparaître complètement. Il n'y en avait pas un ou deux, mais des centaines. Ce ballet cosmique avait quelque chose d'esthétique, voire même de logique. L’œil averti aurait pu déceler un schéma tactique, alors que le néophyte n'y aurait vu que du chaos. Au bout de quelques heures, ce spectacle de feu et de lumière se conclut par deux terribles explosions. Elles illuminèrent les cieux comme deux soleils en plein désert. Puis ce fut la chute (...)

...

(...) destruction. La pluie d'étoiles fut suivie par un déluge de feu. Notre 'Mère' subit un bombardement comme elle n'en connut jamais. Cette dévastation à grande échelle épargna pourtant la quasi totalité de la planète. Incohérence ? Nul ne le sait encore, même si plusieurs théories circulent. Si nous nous en tenons aux faits, l'ennemi semble avoir procédé à un nettoyage rigoureux et méthodique de toute construction datant de l'ère post-Catastrophe. Toutes les mines, entrepôts, chantiers, casernes et batteries de défense ont été anéantis. Par contre, la forteresse de Krum'Valkar et les différents temples n'ont pas été touchés, comme si notre formidable adversaire, le Sans-Nom, avait besoin d'Ar'Khe'Na dans son état originel.

...

(...) indescriptibles. Incompréhensibles. Illogiques. Anormaux. De nombreux adjectifs sont en bouche de la poignée de malheureux ayant survécu au terrible déploiement militaire de l'Entité. Les quelques Rakrariors ayant pu rejoindre la surface, vivants mais mal en point, ont tous les mêmes mots, les mêmes synonymes à la bouche. Ils parlent de chasseurs comme on en avait jamais vus, trop rapides, trop puissants... des qualificatifs bien funestes lorsqu'ils sont utilisés par les troupes d'élite de Rakirma... ou ce qu'il en reste. Il est important de signaler qu'aucun de nos guerriers n'a pu apercevoir, jusqu'à maintenant, le visage mortel de notre adversaire. Une fois balayée la puissante flotte de défense planétaire, la myriade de chasseurs s'est positionnée en cercle tout autour de la planète, formant un anneau parfait, uniforme et immobile. Aucune troupe d'assaut n'a été dépêchée à la surface. Étrange...

...

(...) Rakirma. Les murs millénaires de Krum'Valkar n'ont pas été touchés par les bombes du Sans-Nom. Rakirma et tout son État-Major vont bien. Même s'il ne le montre pas, je sens notre leader très ébranlé par les événements. Pour la première fois de sa longue existence, il sent son destin lui échapper des mains. Je dois parfois lui rappeler que nous ne sommes que de modestes marionnettes guidées par nos puissants Kil'Den. Nous sommes sans nouvelle de l'Empire Rakrarior et du reste de la galaxie. Un puissant champ de force semble bloquer toutes les communications. J'espère secrètement que Skarr n'a pas repris les rennes de l'alliance... je ne préfère pas penser au bain de sang qu'il pourrait provoquer.

...

(...) magique. On vient de m'informer que les minuscules vaisseaux du Sans-Nom se sont mis en mouvement, sans perdre toutefois leur formation annulaire. Ils semblent gagner en vitesse.

...

(...) indéchiffrable. J'ignore où tout cela va nous conduire. Le mouvement circulaire des chasseurs a désormais atteint une vitesse proche de la lumière. Ils émettent une puissante et surnaturelle lueur bleue visible depuis la surface d'Ar'Khe'Na. Que les Kil'Den aient pitié de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-rakrarior.forumactif.com
 
Anneau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Rakrarior :: Histoire et Légendes :: Annales, contes et mythes-
Sauter vers: